Le Forum Team First Strike Index du Forum Le Forum Team First Strike
Le Forum de la Team First Strike (TFS) qui parle de Skateboard et d'autres choses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

important a lire attentivement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Team First Strike Index du Forum -> Le Forum Team First Strike -> Le Forum Team First Strike
Sujet précédent :: Sujet suivant  

souhaiter vous mettre des avatars dans notre forum
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
pourquoi pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
angelo skateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:05 (2007)    Sujet du message: important a lire attentivement Répondre en citant

Je trouve mieux pour notre forum de mettre des avatars pour ameliorer l'ambiance du forum merci
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
SKATEUR FOR LIFE

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valskateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:43 (2007)    Sujet du message: important a lire attentivement Répondre en citant

C a y est moi j'ai un avatar !!!!! C cool c Baker je kiff!
VAL !!! GET THE SKATER !!!

loulouskateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:50 (2007)    Sujet du message: important a lire attentivement Répondre en citant

ouai c'est bien les avatar mais jen ai pas encore trouvé la taille maxi pour les avatar c'est quoi?

aussi pour les signatures on pourrait mettre des bannière!
('o') LOULOU ('O') skateur debute !! 'O'

team first strike==>TFS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: important a lire attentivement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Team First Strike Index du Forum -> Le Forum Team First Strike -> Le Forum Team First Strike Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation