Le Forum Team First Strike Index du Forum Le Forum Team First Strike
Le Forum de la Team First Strike (TFS) qui parle de Skateboard et d'autres choses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La team se remix enfin je sais comment dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Team First Strike Index du Forum -> Le Forum Team First Strike -> Le Forum Team First Strike
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelo skateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:42 (2007)    Sujet du message: La team se remix enfin je sais comment dire Répondre en citant

Yo les man's(ca fait pitié) bon je vais vous dire un truc maintenant c'est fini la team de merde avec un forum tout^ pété.Maintenant la team embauche bon maintenant on v a avoir des photographes et tout...On a aussi un projet de skatepark (non je déconne pas!) mais il faut avoir une pétition on peut toujours recruter des membres qui veulent être dans la team .Aussi la vidéo team first strike volume 1 SUR le site bah la vidéo est trop de la merde.Maintenant on est beaucoup plus fort et il vas y avoir un DVD qui va sortir.D'ailleurs Tcpr 90 (je sais pas si tu veux que je dise ton premom Embarassed ) pour la barre d'outils.Donc moi je vous dit qu'il vas y avoir des tee shirts des shoes,des casquettes...
Donc on a juste besoin d'un peu de fric voila ;
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
SKATEUR FOR LIFE

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valskateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:21 (2007)    Sujet du message: La team se remix enfin je sais comment dire Répondre en citant

COOL Razz je veux etre dans la team dis moi oui (me_flip_one_foot_to_fakie) yEH!!! Reponds
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
VAL !!! GET THE SKATER !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: La team se remix enfin je sais comment dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Team First Strike Index du Forum -> Le Forum Team First Strike -> Le Forum Team First Strike Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation